In Memoria Index du Forum

In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> In Memoria -> Anonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyhan
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:32 (2007)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Voila , je vous anonce que pour avoir conteste la super idée de fanta d'interdire les discutions dans le trad je suis ban du jeu et du forum (facon a ce que je ne puisse pas aller me plaidre ou demander explication sur ce geste).

J'ai eu egalement (par demon interpose) la confirmation que ce ban est du au fait que le Goaul'd lit tous nos mesages prives et passe ses nuits a lire les chans clan et party pour verifier qu'on dise pas de mal de lui.

Je ne vous dis pas adieu car j'espere qu'on se revera mais y'a peu de chances que ce soit sur Fluuu : la dictature n'a jamais permis a une equipe de s'epanouir et ce type de comportement ne peut apporter que de mauvais resultats.

Je sais que c'est dur de lacher des persos bien avances et des equipement sur lesquels on a beaucoup travaille ; mais vivre dans la peur qu'un de vos mp ne plaise pas a votre dieu me semble bien plus nefaste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dories

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

J e suis desole que tu nous quitte sur fluuu

s est con que les gm fasse sa

ben j esper a +

me debrouillerai pour recup du matos car ete sur stockeuse..

++ bon jeu a toi

Garve
Membre du clan

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

En effet c'est difficile pour moi de lacher fluuu. Je m'etais dit que c'etais mon dernier serveur et qu'avec sa fin j'arreterais de jouer a lineage. Cependant sa mort n'est pas encore arriver... De plus je pense pas vraiment pouvoir arreter mais ralentir certainement.
Je suis consterner d'apprendre que tu nous quitte donc, mais j'espere bien que la communauter in memoria continuera sur des serveur different avec un forum commun, ce qui permetterai de conserver le contacte. Du moins faut essayer Smile

MSN
yanoin
Membre du clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

non mais c est quoi ce putain de bordel!!
depuis le temps que kary joue avec vous voila tout ce que son ban vous inspire!!
Jsuis ecoeuré!! Pas un seul ne bouge le petit doigt! C est pas vos piti mot qui vont fair avance le truc!!

J ai poster sur le fofo de fluu et je vous invite viveùent a y aller poster avec ce que vous savais des magouille et autre!!!
Jvais pas laisser kary partir sans rien dire quite a me fair ban aussi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> In Memoria -> Anonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange