In Memoria Index du Forum
 
 
 
In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête Noblesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> Divers -> Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 24
Localisation: Montelimar
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: Quête Noblesse Répondre en citant

Path of a Noblesse, Possessor of a Precious Soul - 1 [level 50]

Pré-requis : Subclass Level 50 

Items nécessaires : 1 Hellfire Oil, 5 Lunaragents (de la quête "Supplier of Reagants") 

Npc de départ : Thalien à Aden 

- Commencez la quête chez Talien, qui est du côté est des escaliers amenant à l’église d’Aden. Il est sur l’escalier. 

- Téléportez à Giran. Parlez à Gabrielle, qui est du côté du sud de la place de ville. 

- Allez à l’entrée de Dragon Valley et parlez à Gilmore. (si c’est la semaine de validation des seven sign et si votre côté est gagnant, vous pouvez vous y téléporter). 

- Téléportez à Dion. Téléportez à la ruche. Avancez légèrement au nord-est de l’endroit où vous vous êtes téléporté. Vous trouverez une caverne avec les monstres de quête que vous devez tuer. Si vous ne pouvez pas trouver la caverne, ouvrez votre carte et regardez la punaise jaune. Si vous êtes à droite du haut de la punaise et que vous ne pouvez pas voir les monstres, vous êtes sur la colline au-dessus de la caverne et devez aller au sud pour trouver l’entrée à la caverne. Tuez le monstre de quête (médusa) et obtenez l’item de quête. 

- Téléportez à Aden. Parlez à Talien. Téléportez à Saints Necropolis. SOE à Heine. Allez au Magic Trader et parler au nain Melody Maestro qui se trouve ici. 

- Téléportez à Giran. Téléportez à Dragon Valley. Courez à l’ouest. Tuez Malruk Succubus et Malruk Succubus Tauren jusqu’à ce que vous obteniez 10 serres. Vous devez tuer beaucoup pour obtenir ces 10 serres, le taux de drop pour cet item de quête est très faible. Il n’est pas obligatoire le donner le dernier coup sur le mob pour obtenir l’item, car le taux de drop est déja bas. Revenez à Heine et parlez à nouveau avec le nain. 

- Téléportez à nouveau à Aden. Parlez à Talien. (j’ai oublié s’il vous envoient à HV ou pas). 

- Téléportez à Rune. Téléportez au temple de Run Castle Town. Courez à travers le temple pour trouver Virgil, un des trois NPCs sur un balcon. Vous devez bien les connaitrent parce qu’ils sont tous les 3 dans les quêtes de noblesse. Parlez-lui, il vous fera parler aux deux autres NPCs, dont l’un est sa petite fille. 

- Téléportez à la guild de Rune Castle town. Entrez y et parlez au NPC qui s’y trouve. Téléportez à nouveau au Store de Rune Castle Town, qui vous enverra à côté du GK. 

- Téléportez à l’entrée ouest de Swamp of Screams. Tuez des Splinter Stakato Drones, qui sont résistants aux attaques magiques et résistants aux archers. Ils saignent. Vous ne pourrez pas soloter cette partie de la quête si vous êtes level 50. Tous ces mobs sont link et aggro. Obtenir la dernière frappe n’est pas indispensable ici, le taux de drop de l’item de quête étant faible. Vous obtiendrez des crimson moss. Lorsque vous en avez 5, revenez voir le NPC dans la guilde de Rune, qui va faire le remède. ( A savoir que ces mobs rentre dans une sorte de nid une fois low HP donc pensait à avoir un rooteur )


- Téléportez à nouveau au temple. Parlez à la fille. Elle est heureuse et guerite. Yay. Parlez à nouveau à Virgil. Il vous enverra à Goddard pour parler à Caradin. Téléportez vous y. Elle est au nord-est du GK sur le bord externe de la ville. 

- Parlez à Caradin et elle vous enverra au blacksmith, deux boutiques plus loin. Il vous dira qu’il a besoin d’un hellfire oil et de 5 lunaragents (que vous obtenez grâce à la quête d’Ivory Tower "supplier of reagants"). Obtenez-les, retournez voir le blacksmith puis à nouveau Caradin pour finir la quête. Vous obtiendrait de l’expérience, et vous allez recevoir la lettre de Virgil. Cette lettre vous indique que Virgil a besoin de votre aide TOUT DE SUITE ! OH NON ! 

- Félicitation, vous avez maintenant accompli la partie 1. Il ne vous reste plus que 3 parties à faire. Allez voir Virgil pour commencer la partie 2.



Path of a Noblesse, Possessor of a Precious Soul - 2 [level 60]


Pre-requis : Subclass Level 60 
Avoir complété la première partie de la quête de noblesse 

Npc de départ : Virgil à Rune 

- Souvenez-vous, Virgil a besoin de votre aide maintenant. Donc pourquoi vous n’êtes pas déjà là ? Vous êtes là ? Bon ok, commencez la quête (Rune Castle Town, téléporte au temple, dehors sur le balcon). Sa petite-fille a eu un rêve horrible au sujet d’une princesse qui a besoin d’aide. AIDEZ- LA. 

- Vous devez trouver un groupe d’anges et un npc regardant méchamment. Les anges sont autour du Swamp of Screams, suivez la punaise jaune sur votre map. Parlez-lui et il va vous dire qu’il a essayé de sauver la princesse et a tué tous ces anges. Il ne sait pas où elle est allé. Inspectez le corps des anges, ils vont disparaîtrent. Eventuellement, ils vont respawn. Continuez jusqu’à ce que vous trouviez une meche de cheveux blond. Parlez à nouveau au npc et vous dira d’aller voir Witch Calis près de Ivory Tower, qui lui doit une faveur, afin de lancer un sort pour découvrir où est la princesse.


- Téléportez à Ivory Tower. Parlez à Witch Calis à l’est de Ivory Tower qui vous dit qu’elle a besoin d’ingrédients pour que son sort puisse fonctionner. Allez donc voir Alchemist Matild à l’ouest de Ivory Tower afin d’obtenir les ingrédients, puis retournez parler à Calis. Je ne suis pas sûr du prochain npc donc soit parlez aux npc autour d’Ivory Tower soit téléportez directement à valley of the saints. 

- Parcourez valley of the saints jusqu’à ce que vous trouviez une caverne, indiqué par la punaise sur la map. Tuez les mobs de quêtes (ils ne sont pas link) et obtenez les items orbs of binding. Donner le dernier coup n’est pas nécessaire, et le taux de drop de l’item est de 100 %. Ainsi, chaque membre de votre party faisant la quête obtient un item à chaque mob. Le membre de la party qui obtient ses 4 premiers items parle à tous les seals. Si non, les seals vont respawn et vous devrez continuer. Le quatrième seal va prendre tous vos items (orbs of binding). Donc, il n’est pas nécessaire d’un obtenir plus. Après avoir fini votre quatrième seal, parlez à l’unicorn, qui, comme par magie, devient vivant et est réellement la princesse. Houra, vous l’avez sauvé. Maintenant... oui... retournez voir Virgil ! 

- Après avoir parlé à Virgil et aux 3 npc à proximité, vous allez recevoir de l’expérience ainsi que la lettre de Caradin, dont vous aurez besoin pour commencer la prochaine partie de la quête de noblesse. Mais, au moins, cela n’est pas MAINTENANT ! Mais vous devrez rencontrer Caradin à Goddard pour commencer la troisième partie de la quête.



Path of a Noblesse, Possessor of a Precious Soul - 3 [level 65]


Pre-requis : Subclass Level 65 
Avoir achevé les 2 premières parties de la quête de noblesse 1 | 2 

Npc de départ : Caradin à Goddard 

- Parlez à Caradin dans Goddard Castle Town. Vous découvrirez que la princesse est faible et qu’elle a besoin de quelques objets spéciaux pour déceller ses pouvoirs et casser la malédiction dont elle est victime. Ainsi, bien sûr, vous et seulement vous pouvez sauver la princesse en obtenant ces objets. 

- Retournez à Rune et parlez à Virgil et compagnie qui vous demanderont de tuer des monstres. 

- Vous devrez obtenir quelques objets sur des monstres de Valley of the Saints : Pilgrim of Splendor (Shine) et Judge of Splendor (Shine). Téléportez à l’entrée de Valley of Saints (du priest des seven signs), ou courez jusque là. De l’entrée, courez dans la vallez et vers la droite (sud-est). Montez en haut d’un pont et traversez-le. Tournez à droite. Vous y trouverez des Pilgrims of Shine. Il s’agit d’un groupe de mobs, dont les 3 mobs nuke. Tuez ces groupes jusqu’à ce que vous obteniez l’item de quête dont vous avez besoin.


- Courez en haut d’ici jusqu’à ce que vous trouviez des Judges. Il s’agit là encore de 3 mobs nurker. Tuez les jusqu’à ce que vous obteniez l’item de quête dont vous avez besoin. Il n’est pas nécessaire de donner la dernière frape pour obtenir l’item, ni pour les Pilgrims of Shine, ni pour les Judges.


- Rapportez ces items au npc et il vous dira que vous devez tuer un autre monstre. Il s’agit du nemesis de la princesse, un raid boss level 70 dans Valley of Saints apellé Barakiel. Celui-ci est situé au nord-est de Valley of the Saints. Suivez la punaise jaune sur votre carte. Vous verrez une sorte de mur translucide. Traversez-le afin de trouver le raid boss. Tuez ce dernier. Si vous êtes surhumain, vous pouvez le soloter. Si non, formez une party avec des joueurs faisant la quête. Seul les joueurs de la party ayant donné la dernière frape sur le raid boss obtiendront l’item de quête. 

- Après avoir eu l’item, parlez à nouveau au npc qui vous l’a réclamé. Vous allez alors être envoyé à Ivory Tower. Houra, vous avez sauvé la princesse ! Vous recevrez alors de l’expérience ainsi qu’une lettre pour commencer la quatrième et dernière partie de la quête de noblesse. Vous avez presque fini. Maintenant, vous devez fraper level 75 avec votre subclass !



Path of a Noblesse, Possessor of a Precious Soul - 4 [level 75]

Npc de départ : Caradin à Godad Description / Screenshots :

Pre-requis : subclass level 75 Avoir achevé les 3 premières partie de la quête de noblesse

 Parlez à Caradine dans Goddard. Sa supérieure veut vous parler. Elle va vous téléporter auprès d’elle lorsque vous serez prêt. Allez y !

 Vous allez être téléporté au Coliseum près de Lady of the Lake. Parlez-lui et vous découvrirez qu’elle est en fait la Déesse Eva ! Elle vous demande vous soutien éternel dans ce monde déchiré par les conflits. Si vous vous engagez, vous deviendrait un membre de la noblesse et vous recevrez le diadème de la noblesse comme accessoire. Félicitation ! Vous êtes maintenant noble (à la fois sur votre classe principale et votre subclass).




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> Divers -> Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com