In Memoria Index du Forum

In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldarion c est qui lui il est dans le clan ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> In Memoria -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarion
Membre du clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

Salut les enfants
et oui je suis bien dans le clan
vous me connaissez deja un peu
pour completer voici ma tete

comme vous le voyez je suis brun au yeux marron
une tete de petit gars de 15 ans ^^
pourtent 19.5 quand meme

je suis heureux d etre dans ce clan on y deconne bien les gens sont sympas (sauf skorn ^^), on se fait tauler pas les rb avec plaisir ^^ meme les events avec LS nous sont fatales mais qu est ce qu on se marre.

in game je fais une classe inedite
je suis coureur en rond
si si ca existe je vous assure
pendant une heure on tourne en rond pendant que les gens de votre clan tape un monstre
c est super physique ^^

niveau rp je suis pas un champion pas l habitude plutot joueur d offi et serveur free pvp
je commence a me faire a cette bonne amibience qui serait tellement bien sans LS ^^
niveau RP parler a linoa y a pas mieux mdr

bon je met fin a cette presentation qui devient vraiment trop longue
Bon jeu et les gens et a bientot in game.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Membre du clan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:12 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

Mdr ou on a eu notre premier RP hier soir !!! ( quelle experience Laughing  )
Sinon t'aime quoi dans la vie, tu fais quoi comme etude ? on veut tout savoir Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Nefertiti
Membre du clan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

Salut a tous bon ba alor comme sa a lair d'etre la grande mode de poster sa photo et comme j'ai très envie de faire un peu chier Yanoin je vais poster une photo de nous ( qui est trop belle)!!!!! comme ca tous le monde nous verra , cool!!!! lol

Voila sinon que dire d'autre , je suis étudiante en Master 1 d'écologie à Bordeaux , j'adore les jeux vidéo , les voitures , les fetes , ... non non je ne suis pas un garçon!!!! lol
Les in Memoria sont trop fort , l'ambiance est nickel alors ne changer rien!!!!!

MSN
Djo
Membre du clan

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

Gnierk gnierk gnierk!

Moi Yan jsavais a quoi il ressemble, et pis Aldarion t'as pas une mauvaise tête non plus et si jt'avais pas promis, jte chambrerais rien que pasque tu nous a fasi attendre 2 ans pour la poster alors que y'a pas de quoi se moquer ^^

Moi la mienne j'ai la flemme de poster la mienne elle est déja sur zephyr ==> HolyDjo

PS : DJO = SKORN

Karyhan
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

Vous avez de la chance , c'est rare que je mette ma photo (peur des paparazzi et des fans), mais vu que ca a l'air bien parti pour que tout le monde s'y mette.

Linoa
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

wouaaaaaah trop contente de voir vos tetes ( v etre obligee de mettre la mienne Crying or Very sad ... )

joryu
Membre du clan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

il a mis ca photo j'y crois pas, je savais mm pas qu'il savais en faire :p enfin bref coucou ts le monde et content d'etre parmis vous Very Happy

Linoa
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ??? Répondre en citant

Kary on dirait un prof xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Aldarion c est qui lui il est dans le clan ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> In Memoria -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange