In Memoria Index du Forum

In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi que v'la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> In Memoria -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryas
Membre du clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: C'est moi que v'la! Répondre en citant

Bon puisque je commence à prendre l'habitude de passer sur le site du clan et que le sujet sur les présentation c'est vachement étoffé, j'me lance!

Moi c'est le ptit prophète entré dans le clan depuis peu (Flop sur le forum Zephyr) et je dois avouer que je suis un tout petit peu...bon ok un gros noob dans toute sa splendeur Neutral mais bon je suis sur que ça va finir par s'arranger d'abord...

Je compte pas faire 36 persos vu que j'ai a peu près tout testé sur d'autres serveurs et que ma voie c'est révélée être la dernière que j'ai choisi (ba tiens...), le soutien!

Sinon je suis qu'en même le jeunot du clan du haut de mes 17 ans mais c'est pas une raison pour me mettre des branlés *regarde Skorn avec insistance*.
Donc je suis en terminale S avec par conséquent Bac en juin (d'où mes apparitions qui seront de plus en plus éphémères et espacés jusque là...).

Comme la plupart des gens du clan je pense j'adore RP et déconner ce qui fait que j'ai bien l'intention d'y rester!!na!(c'est vrai que l'ambiance est pas mal du tout.)

Point de vu personnalité j'adore:La musique (sauf le rap et le hard black metal gothic rock), me poiler dans le tram avec des inconnu(e)s, imaginer mon prof de maths en coma éthylique ,envoyer bouler les gens qui font des sondages au tél etc...

Je déteste:Le connard de 2m qui se met devant moi au cinoche, le foot (et ba ouai!), ma grand-mère, parler pour ne rien dire, pexer tout seul (IG hein) ...

Voilou!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Membre du clan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: C'est moi que v'la! Répondre en citant

ptdr j'aime le "je déteste ma grand mere " +1
le foot moi aussi pourtant jsuis une marseillaise, je baigne dedant +1 aussi
et pour finir j'adore aussi envoyer bouler les gens au tel *copain* Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: C'est moi que v'la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> In Memoria -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange