In Memoria Index du Forum

In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reduction de mon temps de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> Taverne -> Non RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarion
Membre du clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: reduction de mon temps de jeu Répondre en citant

bon je voulais vous dire que mon temps de jeu va etre reduit pendant environ trois semaines
non je ne le fais pas par plaisir mais par obligation
vous allez pas me voir, pour le plaisir de certains, mais ce n est pas parce que je n aime plus l2 ni le clan
mais simplement pour mes partiels et mes examens pratiques
comme certains me l ont deja dit je ne joue pas souvent et j en suis vraiment desole
j espere pouvoir jouer plus souvent apres tout ca mais peut etre que lineage 2 s arretera pour moi si cela s impose et si je ne trouve plus le meme plaisir a jouer
yanoin est la pour me remplacer en tant que tank si il faut donc pas de soucis pour le clan
voili voilou

je vous dit a tres bientot
vous me verrez peut etre passer en coup de vent

les bons moments du clan vont me manquer et bien sur le RP avec linoa ^^
bye et bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> In Memoria -> Taverne -> Non RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange