In Memoria Index du Forum

In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un clan c'est quoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> Divers -> Discussion General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanoin
Membre du clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Un clan c est l association productive de personne motive et responsable oeuvrant pour le bien commun!!!!

Pas mal on compris le concepte!! Certain commence a montrer qu'ils ont envie!!!
Mais ce qui me gonfle par dessus tout cest les je veux CE rb car Il loot un truc DONt JAI besoin!!!
OU encore non je viens pas avec vous je PL!!!!

Voila ce soir jsuis enerve a cause de certain!! Marre de jouer les assistants social!! On les a pour samuser pas pour ce prendre la tete et cette ambiance de ce soir sa ma pourris ma soiree!!

Et pour d'autre on tente pas de declarer une guerre parce qu on NEED pvp

Voila jvais men prendre plein la tete apres sa mais si jveux m amuser faut que sa sorte

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karyhan
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Le clan traverse une mauvaise passe a cause du manque de challenge je pense.

Si on ne l'a pas laisse souler quand mini a disparu et qu'on est toujours reste soudé c'est parcequ'on voulais en faire une equipe unie et solidaire. Nobostant certains elements plus qu'individualistes , l'ambiance generale est bonne , quoique tu puisse en croire au vu de la dispute d'hier.

Nous avons reussi a gagner une guerre alors que meme les GM etaient dans le clan oppose et notre clan est a present le plus actif du serv , les challenges ne sont plus enormes du coup et je comprend que certains en soient frustres.

Perso malgre le nean global niveau nouvelle je continue de preparer la suite du rp du clan et je m'occupe egalement de chercher un moyen d'eviter la guerre globale suites aux actions d'une certaine personne qui free pk a longeur de temps...

Enfin pour info : il est 19h15 et je suis encore au taff pour une bonne demi heure , donc rentrer le soir pour voir des engeulades car on est pas aux 15 volontes d'un gars qui s'inscrit meme pas sur le forum de peur de perdre 15 minutes de pex , ca a le merite de me gonfler aussi

Linoa
Membre du clan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Je suis super décue que tout le monde ai décidé d'aller sur un autre serveur, perso moi je veux rester !!!!  alleeeeerr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais on est pas nombreux a jouer mais bon ... pourquoi avoir choisi un serveur anglais, j'ai joué et jpeux vous dire que je me sens encore plus seule ... le pvp ... mouai si y a que ca en plus pas de rp ... Crying or Very sad Crying or Very sad  et pire tout recommencer .... et pas pouvoir s'exprimmer avec les autres (ouai meme si je sais parler anglais et que ca me ferait du bien en vue de mes prochaines vacances ) et ne pas pouvoir parler au GM bof bof quoi.
Moi je serais pour un test mais ne quittez pas zephyr on sait jamais !!! moi je vais jongler entre les 2 mais c juste pour venir vous parler que pour le plaisir de jouer parceque ze vous aime bien et je m'attache tres vite aux gens Mr. Green
Bref ca va me manquer zephyr sans notre clanquidechire  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ou alors je vais chercher un 3eme parceque oui dans un sens vous avez pas tord, on veut toujours voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...
Jsuis perdue *pleure encore*

Visiter le site web du posteur MSN
Karyhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

J'essaye de les convaincre sur place car j'aime bien zephyr aussi , mais skorn bob angel et erein ont l'air de beaucoup se plaire sur le serv anglais donc ca risque d'être dur de les décider a revenir (faut avouer qu'on se défoule pas mal et qu'il n'y a eu aucune dispute depuis le déménagement , donc je comprend leur point de vue)

En plus , ca nous permet de voir tout ce qui cloche sur zephyr et ca donne des idées pour améliorer le server quand on reviendra Okay

De toute façon on t'abandonne pas ma grande , t'inquiète pas ^^

Linoa
Membre du clan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Voui, je vais rester la bas et sur le nouveau c'est sur ( kary c'est toi qui a vidé le clan ? j'espere )
Ouai apres ils rentrent tous a la maison !!! Very Happy

Karyhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

euh j'ai rien vide du tout moi -_-

Linoa
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Ben il reste rien :/

Karyhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

hier et aujourd'hui j'ai ete super occupe irlm donc j'ai pas joue .

J'ai indique zphyr a bob qui veut recomencer a jouer donc je serais sans doute la demain pour l'acceuillir.

J'en profiterais pour regarder ce qui se passe avec le clan

Linoa
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:17 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Kary on te voit plus du tout en ce moment, j'espere que t'as pas de pb :/

Karyhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Suis pas mal occupé IRL c'est tout, tkt pas ^^
en plus c'est juste des coincidences si tout tombe en meme temps (achat de wii , demenagement d'un pote des le lendemain , joryu jr qui nait le jour d'apres et indy qui sort au cine juste apres , enfin bref plein de trucs mais que du positif  ^^)

Nefertiti
Membre du clan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Moi je suis comme linoa , j’ai pas super accrocher le serveur anglais ( et non c pa parceque je sui une quiche en anglais que je laime pas !!!!) c’est juste que je trouve qu’il y a TROP de monde sa enlève tt le coté intimiste du serveur !!! Apres je suis d’accord ce serveur présente quelques avantages !!! Mais bon on été tellement bien ds notre pti clan de Goddard !!! Alors moi je dit essayer de revenir jouer de tps en tps et essayer de ramener du monde pour qu’il essaye le serveur !!! En plus les GM de zephyr essaye de faire vivre leur serveur alors faisons un effort !!!! car ils organise des trucs plus sympa qu’avant !!!!
Alors je dit REVIENDEZ TT LE MONDE !!!!!!!!

MSN
Nefertiti
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

dsl pr lécriture!!!! javai pa vu la couleur!!!!

MSN
joryu
Membre du clan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

moi si je suis pas là c'est juste une coicidence : j'ai plein de choses a faire en ce moment (par exemple aujourd'hui j'ai loupé mon train et suis coince dans le nord) , mais je continue sur zephyr .

Nefertiti
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Voila je voudrai savoir si il serait possible que moi (Nefertiti ou Kulgrimm) puissions avoir les droits sur le clan pour faire sortir ou entrer des joueurs?? Vu que beaucoup ne joue plus sur zephyr et que du coup nous ne sommes plus que 2. Quel est l'avenir du clan??

MSN
Karyhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Un clan c'est quoi Répondre en citant

Moi je passe assez souvent , mais le clan vide me fout un coup au moral et je reste rarement plus de 10 minutes...

Faudrais voir a se reunir un peu , meme si on n'est plus beaucoup, car pour le moment c'est le nean total -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Un clan c'est quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> Divers -> Discussion General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange