In Memoria Index du Forum

In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> Divers -> Discussion General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felhdur

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Baston Répondre en citant

Bon, vous savez surment que je veut attaquer Heine, maintenant je voudrait profiter de ce siege pour entrer en guerre au passage, alors si tout le monde chez vous est motiver, faudrait coisir contre qui.

Je pense que deux camp vont ce former, d'un coter nous, et de l'autre les yggdrasil. Maintenant j'ai resut des proposition de SL et everhate.
Je pense accepter l'alliance d'un et d'attaquer l'autre, et je pense plutot attaquer les sombre lune, les everhate sont peut etre plus fort, mais ils ce co que tres tard, et on aurait personne sur qui taper la journée.

voila a discuter, je me devait de vous en parler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefertiti
Membre du clan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Baston Répondre en citant

Si il y a une guerre je suis partante!!!!

MSN
Angelys
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Baston Répondre en citant

Yo, hmm oui oui une GUERREEEEEuhhhh, contre qui vous voulez je m'en fou, mais perso je prefere m'allié avec les SL et cassé la gueule a ces sales Everhate qui ont l'air de se la peté!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Baston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memoria Index du Forum -> Divers -> Discussion General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange